Le Conseil d’Administration du CCAS se compose :

  • d’un Président, le maire de la commune Monsieur Bertrand Dumaine
  • de 4 conseillers municipaux élus par le conseil municipal : Jean Marie Boulongne, Brigitte Caron, Annette Detout, Estelle Sauvage.
  • de 3 membres nommés par le Président : Claude Carré, Véronique Ducrocq, Nelly Brunel
  • 1 membre nommé par le Sous Préfet représentant une association œuvrant dans le domaine social : Gwendoline LignierIMG_390111

Le Conseil d’Administration est habilité à prendre des délibérations (tenues sur un registre spécial, afin d’assurer le secret de certaines décisions), il vote l’ensemble des documents budgétaires, décide des actions à mener, émet son avis sur les demandes d’aide.

Le CCAS dispose d’un budget financé par:

  • Une subvention communale

  • Les dons, legs, les produits des quêtes (mariage…).

Mme Annette DETOUT se tient à votre disposition le lundi de 14h à 16h30 pour participer à l’élaboration de vos demandes d’aide sociale légale (aide sociale, aide aux personnes âgées, obligation alimentaire…) et les transmettre aux autorités décisionnelles compétentes telles que le conseil général départemental, la préfecture.